DATE: 23 juillet 2015
TIME: 18 h 00 min
LOCATION: Castelnau de Montmiral (81)
Les Musicales de Montmiral 2015 23 juillet 2015

Rejoignez nous  sur la belle place des Arcades, les rues et les placettes alentour, les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 juillet. Trois soirées de  concerts gratuits, des jeux, des spectacles, des ateliers à déguster en famille le vendredi et le samedi après-midi.  Jeudi en ouverture, la Batucada  Sambafunk Factory.

En, soirée, place au rock avec les Money Makers,  au blues avec le groupe Awek, finaliste au festival international de Memphis, le temple du blues !

Et Pop pour finir avec le sympathique groupe gaillacois The Wild. Vendredi, ambiance festive assurée avec la Batucada Wombat, et les musiques métissées  de Cinq Oreille, Little BalOuf et Epelo.

Et samedi ce sera  la traditionnelle soirée celtique attendue par de nombreux  amateurs.

Nous avons choisi Steam Box, Drunken Lazy  Bastards et le Duo Feasoga, groupes que nous connaissons bien pour leur qualité musicale et  l’ambiance chaleureuse

qu’ils  génèrent.

Tous les détails du programme sont précisés  au centre de ce livret.  Je n’oublie pas les rendez-vous gourmands des restaurants  du village, la restauration rapide, les crêpes et les sorbets …ni la présence de vignerons de la commune et la bière du Tarn.

Alors soyez au rendez-vous des « Musicales de Montmiral » les 23, 24 et 25 juillet !

Montmiral-verso

2015 Sambafunk Factory © Tous droits réservés.